Depuis son lancement en Janvier 2019, la Blue Infinite, the saddle 3.0, connaît un vrai succès à travers le monde. La nouvelle selle connectée à la technologie révolutionnaire a su non seulement séduire les plus grands cavaliers de la planète mais aussi  faire ses preuves en piste.

Pour le cavalier australien, Rowan Willis, c’est lors du Credit Suisse Challenge 155 à Genève qu’il exprime tout son potentiel avec Blue Movie. Le couple équipé de la Blue Infinite s’empare de la première place et monte sur le podium. En route pour Tokyo, Rowan Willis n’a pas fini de faire parler de lui.

Le jeune Irlandais, Daniel Coyle nous a lui aussi montré tout son talent. C’est durant les Fall Series du CSI5* 145 à Tryon, avec Chs Krooze qu’il nous offre une très belle performance. Là encore, c’est en Blue Infinite que le couple a su se hisser sur la deuxième marche du podium. Faisant partie des meilleurs cavaliers d'Irlande, nous ne serons pas surpris de le voir sur la piste à Tokyo.

Rowan Willis, Daniel Coyle, Who is next ?  En attendant de retrouver nos cavaliers sur les plus belles pistes mondiales, vous pouvez retrouver l’entraînement de Beezie Madden et Jiva en Blue Infinite.

En savoir plus sur la Blue Infinite

Partager l’article sur les réseaux.

Leave a Reply